Après être passé à côté du rendez-vous du match aller la semaine dernière, Kylian Mbappé est attendu au tournant ce mardi soir pour le quart de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone. Une rencontre qui sera regardée du côté de Madrid, alors que le Real se prépare à accueillir l’international français.
Battu au Parc des Princes (2-3), le PSG doit obligatoirement l’emporter à Barcelone ce mardi s’il souhaite voir les demi-finales de la Ligue des champions. Les hommes de Luis Enrique ont soif de revanche, à commencer par Kylian Mbappé, loin d’être à son meilleur niveau la semaine dernière et fortement attendu pour ce deuxième rendez-vous face aux Blaugrana, et pas uniquement par Paris.
PSG : Ibrahimovic va faire capoter un transfert à 100M€ ? https://t.co/LouYL3bAbO pic.twitter.com/o4bxEikFPt
— le10sport (@le10sport) April 16, 2024
Madrid va observer Mbappé
Comme l’explique L’Équipe dans ses colonnes du jour, les dirigeants du Real Madrid et le staff de CarloAncelotti garderont un œil attentif sur ce choc entre le FCBarcelone et le PSG. Le club espagnol, ultra favori pour accueillir l’international français au terme de la saison, souhaite obtenir quelques indications tactiques sur sa façon d’évoluer contre le club culé, grand rival du Real Madrid.
L’attitude du Français scrutée de près
Mais selon le quotidien sportif, les Merengue veulent également scruter le comportement de KylianMbappé face au FCBarcelone, et notamment son implication. L’attitude de l’attaquant a déjà été pointée du doigt par le passé, rechignant notamment sur le travail défensif. Un point qui inquiéterait quelque peu la formation espagnole.