D’ici la fin du mercato hivernal, Pablo Longoria aurait à cœur de boucler un coup en défense centrale. Le président de l’OM travaillerait d’arrache pied en coulisse dans l’optique de mener à bien cette opération à en croire Abdellah Boulma.
PabloLongoria ne devrait pas passer l’été à la présidence de l’OM. C’est du moins le constat dressé par DanielRiolo, éditorialiste de RMC, cette semaine. Ayant perdu ses plus fidèles collaborateurs, Longoria devrait laisser l’Olympique de Marseille entre les mains de StéphaneTessier et de Mehdi Benatia qui deviendrait alors directeur sportif.
Quatre recrues déjà bouclées par l’OM
Mais en attendant, Pablo Longoria est toujours le président de l’OM. Et cet hiver, l’Espagnol est chaud puisqu’il a bouclé les coups JeanOnana, UlissesGarcia, FarisMoumbagna et Quentin Merlin. Mais il se pourrait qu’un autre joueur débarque à Marseille avant la clôture du mercato hivernal.
Vente OM : Il annonce la fin d'un projet légendaire https://t.co/mq6CRpMVF9 pic.twitter.com/haFNIIdjEx
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
Pablo Longoria voudrait un défenseur central pour l’OM cet hiver !
D’après les informations d’Abdellah Boulma, PabloLongoria n’aurait pas encore terminé les ajustements souhaités à l’effectif entraîné par Gennaro Gattuso. Sur son compte X, le journaliste a confié que le président de l’OM aimerait mettre la main sur un défenseur central pendant cette dernière ligne droite du mercato. Reste à savoir qui sera l’heureux élu.