Titulaire indiscutable du dispositif d’André Villas-Boas à l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara pourrait voir son avenir prendre une tournure surprenante.
Cette saison, Boubacar Kamara est un acteur important de la renaissance de l’Olympique de Marseille. Pur produit du club, le défenseur est devenu une pièce essentielle du dispositif d’André-Villas Boas, qui l’utilise même au poste de milieu défensif, où il réussit plutôt bien. Son talent n’a pas tardé à attirer l’attention de plusieurs clubs étrangers et notamment le Milan AC, qui aurait l’intention de tenter sa chance auprès de l’OM, cet été.
L’OM prêt à vendre Kamara
D’après les informations de Tuttosport, le Milan AC serait bel et bien déterminé à recruter Boubacar Kamara cet été. Le quotidien italien annonce d’ailleurs que l’Olympique de Marseille ne serait pas totalement fermé à une vente, mais seulement face à une offre importante. Les choses ne s’annoncent toutefois pas simples pour les Rossoneri, qui font face à des problèmes économiques actuellement, que seul une qualification en Ligue des Champions pourrait arranger.