Malgré une certaine cote de popularité auprès de Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, Wissam Ben Yedder pourrait ne jamais rejoindre les bords de la Méditerranée à cause de… Rudi Garcia.
Toujours à la recherche d’une nouvelle arme offensive afin de faire une croix définitive sur son échec autour de Mario Balotelli cet été, Jacques-Henri Eyraud ne chômerait pas en interne. Le Phocéen dévoile ce dimanche que le président de l’Olympique de Marseille se pencherait sur un possible retour de Michy Batshuayi, actuellement prêté par Chelsea au FCValence, et l’agent de l’international belge lui aurait plutôt conseillé de se concentrer sur le profil de Wissam Ben Yedder (FCSéville), déjà pisté par l'OM en 2016. Mais...
Rudi Garcia pas tenté par Ben Yedder ?
Si Jacques-Henri Eyraud semble donc assez friand de la piste menant vers WissamBenYedder, buteur du FCSéville, il n’en serait rien du côté de RudiGarcia. Toujours d’après Le Phocéen, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille ne partagerait pas le même point de vue que son président, à moins que ce dernier arrive à la faire changer d’avis d’ici l’ouverture du mercato hivernal.