Depuis plusieurs jours, l’OM espère réussir à s’attacher les services de Sergio Conceiçao, la priorité pour succéder à Jean-Louis Gasset. Le technicien portugais a demandé du temps pour donner sa réponse après la fin de son aventure au FC Porto. Les dirigeants marseillais seraient malgré tout confiants de parvenir à boucler ce dossier prochainement.
Le temps commence à être long à l’OM. Alors qu’ils voulaient annoncer leur nouvel entraîneur avant le début du mois de juin, les dirigeants marseillais ne sont toujours pas parvenus à trouver celui qui viendra succéder à Jean-Louis Gasset. Ils savent malgré tout qui ils veulent, Sergio Conceiçao.
Mercato : L'OM a fixé une condition pour ce buteur https://t.co/AcgjONDo8f pic.twitter.com/J9GLipRV5C
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
Toujours pas de réponse de Conceiçao
Depuis plusieurs jours, le technicien est la priorité de l’OM, qui fait tout pour le convaincre. Comme indiqué par le journaliste de RMCFlorent Germain, Sergio Conceiçao n’a pas encore donné sa réponse et a demandé une période de réflexion, lui qui a besoin de temps après son départ du FC Porto.
L’OM boucler ce dossier la semaine prochaine
Les deux parties continuent de discuter et l’OM n’a pas encore abandonné l’idée de s’attacher les services de Sergio Conceiçao. Dans un Space diffusé sur X, Mohamed Toubache-Ter a indiqué que la direction olympienne travaille d’arrache-pied sur ce dossier et qu’ils espèrent une issue positive la semaine prochaine.