Désireux de remanier son effectif cet hiver, l’OM se montre attentif à plusieurs dossiers. Le club phocéen fait partie des clubs intéressés par un prêt de l’Américain Giovanni Reyna, en difficulté du côté du Borussia Dortmund. Malgré un fort intérêt de la part de Nottingham Forest, Marseille n’a pas abdiqué pour cette piste, mais ne bougera qu’à une condition.
A quelques jours de la fermeture du mercato hivernal, l’OM pourrait boucler encore une ou deux recrues. Le club phocéen ne cache pas son enthousiasme sur le marché des transferts, et lorgne depuis quelque temps un ancien prodige. Comme récemment révélé par le journaliste Christian Falk, l’OM fait bel et bien partie des clubs intéressés par le prêt de Giovanni Reyna.
OM, Algérie… Zidane a fait son choix, il l’annonce en direct ! https://t.co/MgfaTKyAeu pic.twitter.com/IOEHQK0Wwe
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
Nottingham a établi des contacts pour Gio Reyna
« Nottingham Forest est l’un des clubs intéressés par Giovanni Reyna. Marseille est aussi dans la course. De ce que j’ai entendu, les offres que Dortmund a reçues ne sont pas assez bonnes. Donc ils ont dit à Reyna qu’il devait apporter de meilleures offres. Ils veulent attendre jusqu’à la fin de la fin du mercato hivernal. Ils estiment qu’il y a une nouvelle offre à venir », déclarait ainsi Christian Falk. Ce samedi, le journaliste Fabrizio Romano a lâché des informations de taille dans ce dossier, en affirmant que Nottingham Forest avait entamé des contacts avec le Borussia Dortmund pour Giovanni Reyna. Toutefois, à en croire La Minute OM, l’OM serait toujours intéressé par la signature de l’Américain cet hiver.
L’OM ira sur Reyna en cas de vente cet hiver
Une bonne nouvelle donc pour le mercato marseillais. Cependant, La Minute OM a révélé que l’OM ne pouvait pas se permettre d’agir directement dans ce dossier Giovanni Reyna. En effet, les dirigeants marseillais n’ont toujours pas fait d’offre pour le moment, mais cela pourrait s’accélérer en cas de vente d’un joueur offensif dans les prochains jours. A suivre…