Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cela se préciserait pour l'avenir de Claude Puel...

Sur les traces de Claude Puel afin de vite oublier Rudi Garcia, l’Olympique de Marseille serait dans l’obligation de se méfier de l’ASSE concernant l’ex-entraîneur de Leicester.

Comme l’annonce le Journal du Dimanche, l’avenir de Rudi Garcia ne tiendrait plus qu’à un fil. La présidence phocéenne serait à deux doigts d’officialiser le départ de son entraîneur. La question de sa succession pourrait alors vite arriver sur la table et un nom est déjà évoqué. En effet, la présidence olympienne se pencherait sur le profil de Claude Puel, notamment passé par l'OL (2008-2011), mais l’ASSE souhaiterait concurrencer Frank McCourt concernant le Français d'après L’Équipe. Une tendance qui se confirmerait très sérieusement…

Un intérêt de l’ASSE pour Claude Puel ?

Selon les informations de Canal+, Jean-Louis Gasset devrait, selon toute vraisemblance, quitter ses fonctions d’entraîneur de l’ASSE au terme de la saison. Une nouvelle confirmation pour le futur du technicien de 65 ans, et ce malgré l’existence d’une année supplémentaire en option au sein de son contrat. La chaîne cryptée va plus loin en expliquant que le successeur de Gasset pourrait se nommer… Claude Puel. Ce dernier échappera-t-il aux dirigeants de l’OM ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés