Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une bonne nouvelle signée Eduardo Vargas ?

Alors qu’il aurait reçu une offre du Qatar, Eduardo Vargas aurait affiché sa préférence. Une bonne nouvelle pour Marcelo Bielsa.

Avec le départ d’André-Pierre Gignac au Mexique, l’OM n’a qu’un seul buteur de métier en la personne de Michy Batshuayi. Pour suppléer l’attaquant belge, Marcelo Bielsa aurait coché le nom d’Eduardo Vargas, bien que ce dernier ait reçu une offre concrète en provenance d’Al Rayyan, au Qatar. Cependant, l’attaquant de Naples aurait affiché sa préférence.

VARGAS VEUT RESTER EN EUROPE

Indésirable à Naples, Eduardo Vargas ferait partie des priorités de recrutement de l’Olympique de Marseille pour renforcer son secteur offensif. Le média ilalien Il Mattino affirme que l’international chilien (48 sélections - 21 buts) aurait décliné l’offre du club qatari car il voudrait poursuivre sa carrière dans un club européen, ce qui relancerait totalement l’OM dans le dossier Vargas.

VERS UN ÉCHANGE DORIA-VARGAS ?

Selon le Corrierre Dello Sport, Naples et l’Olympique de Marseille étudierait la possibilité d’un échange entre Eduardo Vargas et Doria. En effet, le défenseur brésilien de 20 ans n’entrerait toujours pas dans les plans de Marcelo Bielsa. Dans cette optique, El Loco verrait d’un bon œil le départ de Doria, priorité des Partenopei pour étoffer leur secteur défensif, surtout s’il peut récupérer Vargas, figurant sur sa liste de souhaits pour le mercato.

Articles liés