Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Zubizarreta avec Giroud ?

Les exigences d’Oliver Giroud pourraient avoir raison de l’intérêt de l’Inter et Crystal Palace. Une bonne nouvelle pour l’OM, qui aurait ciblé le champion du monde.

Bien qu’il se montre performant sous le maillot de l’équipe de France, Olivier Giroud peine en club. Arrivé à Chelsea en janvier 2018, l’attaquant ne rentre pas dans les plans de Frank Lampard et n’a été titularisé qu’à une seule reprise cette saison en Premier LeagueOlivier Giroud pourrait être forcé de quitter Chelsea afin de sécuriser sa place à l'Euro 2020. L’Inter, Crystal Palace et l’OM se seraient positionnés pour tenter de s’offrir le champion du monde lors du prochain mercato hivernal. Mais les exigences de l’international français pourraient avoir raison des intérêts de certains clubs.

L’Inter et Crystal Palace réticents à formuler une offre ?

Selon les informations du Daily Express, Olivier Giroud souhaiterait conclure un contrat de deux ans et empocher près de 8M€ par saison. Des exigences qui refroidiraient l’Inter. Le club entrainé par Antonio Conte hésiterait à s’aligner sur les prétentions salariales du Français et le club nerazzurro souhaiterait également évaluer la forme d’Alexis Sanchez avant de décider s’il faut s’aligner sur le dossier Giroud. Quant à Crystal Palace, le club ne voudrait pas proposer un contrat aussi long au joueur de 33 ans et aurait ciblé à la place Odsonne Edouard pour garnir son attaque. Une bonne nouvelle pour l’OM qui pourrait voir deux de ses prétendants se retirer sur ce dossier.

Articles liés