Pourtant exemplaire au sein du groupe marseillais, Bamba Dieng est pourtant mis à l’écart par Igor Tudor. L’international sénégalais vit une situation très délicate depuis l’arrivée du technicien croate et pourrait donc être amené à faire ses valises cet été. D’ailleurs, l’attaquant de 22 ans disposerait de quelques prétendants en Ligue 1 et pourrait se relancer dans un autre club français.
Depuis l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc de l’OM, Bamba Dieng vit un calvaire dans le club phocéen. Alors qu’il fait preuve d’un état d’esprit exemplaire à l’entraînement, l’international sénégalais continue d’être mis de côté par le technicien croate. L’attaquant de 22 ans n’a eu le droit à aucune minute de temps de jeu depuis le début de saison. Alors qu’il ne semble pas être désiré par Igor Tudor, la pépite de l’OM pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 1 cet été.
Mercato - OM : Un plan fou pour le prix du transfert de Dieng ? La réponse https://t.co/egJFdZatPX pic.twitter.com/I829T8koYK
— le10sport (@le10sport) August 22, 2022
Trois clubs de Ligue 1 s’intéressent à Dieng
Comme le rapporte RMC Sport, Bamba Dieng serait assez malheureux de sa situation à l’OM. De ce fait, l’international sénégalais serait prêt à quitter le club phocéen afin d’avoir du temps de jeu. Jusqu’à présent, trois clubs français se seraient positionnés : Lorient, l’OGC Nice et plus récemment Brest.
Longoria ne bouge pas de ses positions
Cependant, le budget des deux clubs bretons seraient assez limités et ne pourraient envisager qu’un prêt pour Bamba Dieng. Mais Pablo Longoria n’entend pas bouger de ses positions et resterait très ferme dans ce dossier. Le président de l’OM veut un transfert sec ou rien. Reste maintenant à voir si l’un de ces prétendants se pliera aux exigences de Pablo Longoria cet été. Affaire à suivre...