Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ancienne piste de Labrune ciblée par le LOSC ?

Alors que le LOSC chercherait à renforcer son secteur offensif durant le mercato hivernal, Frédéric Antonetti pourrait bien jeter son dévolu sur une jeune pépite danoise qui avait déjà intéressé l’OM par le passé.

Comme l’annonçait la presse danoise durant le mercato estival 2014, l’OM aurait coché à cette époque le nom du jeune attaquant danois Pione Sisto (20 ans, FC Midtjylland) au moment où Mathieu Valbuena quittait le club phocéen pour le Dinamo Moscou. Finalement, Romain Alessandrini est arrivé durant ce mercato, mais la piste Sisto serait toujours d’actualité pour un club de Ligue 1.

Le LOSC sur le coup

Selon Football365, le LOSC aurait envoyé un émissaire superviser la rencontre entre le FC Midtjylland et le Club Bruges jeudi dernier en Europa League, afin d’observer Pione Sisto. Outre les pistes Yoann Gouffran et Emmanuel Rivière, le club nordiste pourrait donc envisager d’attirer la jeune pépite danoise durant le mercato hivernal.

Ménès défend Antonetti

Sur son blog officiel ce lundi, Pierre Ménès a commenté la belle réussite de Frédéric Antonetti pour ses débuts sur le banc du LOSC : « Donc, pêle-mêle, qu’a-t-on noté ? Eh bien la troisième victoire du LOSC d’Antonetti, pour commencer. Ce même Antonetti que beaucoup de supporters marseillais craignaient de voir arriver sur le banc de touche après Bielsa comme si c’était le dernier des derniers et qui, en trois matchs, a déjà rétabli la situation lilloise, avec une qualité de jeu intéressante et un trio d’attaque Boufal-Bauthéac-Benzia qui fonctionne très bien ».

Articles liés