Désireux de recruter au moins un buteur durant le mercato hivernal, l’OM parviendra-t-il à se renforcer dans les prochaines semaines ? Interrogé à ce sujet dimanche en conférence de presse, Michel a fini par pousser un coup de gueule.
Alors que Michy Batshuayi est toujours l’unique buteur de formation de l’effectif de l’OM, Michel n’a jamais dissimulé son envie de faire signer un nouvel attaquant durant le mercato de janvier pour concurrencer l’international belge. Interrogé à l’issue du match nul concédé par l’OM face au Gazélec Ajaccio (1-1) dimanche sur le mercato, Michel s’est agacé sur la question.
« On me pose la question quand on ne gagne pas »
« Si on va se renforcer au mercato ? Cette question, on me la pose à chaque fois quand on ne gagne pas ! Je ne vais pas répondre, c'est le domaine du président », explique l’entraîneur de l’OM, énervé par les nombreuses interrogations qui entourent le mercato hivernal à venir du côté du club marseillais.
Michel évoque l’arbitrage
Alors que l’expulsion d’Abdelaziz Barrada a semblé plutôt injuste dimanche, Michel a refusé d’ajouter de l’huile sur le feu : « Je ne parle jamais des arbitres, je préfère me taire. J'ai juste compté le nombre de penalties et d'exclusions contre nous, à Toulouse, contre Lyon, aujourd'hui... Je pense qu'il n'y avait pas matière à exclusion, quiconque a joué au foot sait que c'est un tacle pour avoir le ballon, sans intention de blesser, une situation courante. Je pense que c'est évident ».