Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026, Pau Lopez aurait pu quitter l'OM lors de ce mercato estival. En effet, Côme aurait souhaité boucler le transfert du gardien de 29 ans. Mais alors que Pablo Longoria n'a pas donné son feu vert pour cette opération, le club italien s'est finalement rabattu sur Emil Audero, le portier de la Sampdoria.
L'OM a lancé son opération dégraissage dès l'ouverture du mercato estival. En ce sens, le club phocéen aurait dressé la liste de tous ses joueurs indésirables. Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026, Pau Lopez ne serait pas retenu par l'OM. Ce qui n'aurait pas échappé à Côme.
Mercato - OM : Un transfert de folie est réclamé, voilà la réponse https://t.co/vsOy7g2N89 pic.twitter.com/4kgyW2HcET
— le10sport (@le10sport) July 25, 2024
L'OM a dit non pour Pau Lopez
Alertée par la situation de Pau Lopez, la direction de Côme s'est activée pour boucler son transfert. D'ailleurs, le gardien de l'OM était sur le point de s'engager en faveur du club italien, mais l'affaire a capoté à la dernière minute, et ce, à cause de la direction marseillaise.
Côme se console avec Emil Audero
Selon les informations de Sky Sport, la direction de l'OM n'aurait pas donné son feu vert pour le transfert de Pau Lopez. Ainsi, Côme se serait tourné vers Emil Audero pour renforcer sa cage cet été. En effet, le club italien serait en passe de finaliser la signature du portier de la Sampdoria, et ce, en offrant à la fois Simone Ghidotti (gardien), Nikolas Ioannou (défenseur) et Alessandro Bellemo (milieu de terrain) en échange.