L’OM prépare un nouveau grand coup de balai cet été. Alors que Vitinha, Iliman Ndiaye et Pierre-Emerick Aubameyang sont partis, Jonathan Clauss devrait suivre dans les prochaines heures. L’international français est sur le point de s’engager avec l’OGC Nice. Le club phocéen et les Aiglons seraient tombés d’accord sur le montant du transfert.
Attendu à Marseille au retour de ses vacances, Jonathan Clauss ne pourrait être que de passage. En froid avec sa direction depuis l’épisode de sa sortie prématurée face à l’AS Monaco, l’ancien joueur du RC Lens devrait quitter l’OM prochainement. Son transfert à l’OGC Nice est imminent.
Greenwood - OM : L’entraîneur est interpellé après le transfert XXL ! https://t.co/aIbNtRdiBo pic.twitter.com/BlxnoJ9F2T
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
Accord OM-Nice pour Clauss
Ça va encore bouger du côté de l’OM dans les jours à venir ! Pas dans les plans de Roberto De Zerbi, Jonathan Clauss a été placé sur la liste des transferts et une issue est sur le point d’être trouvée. Selon les informations de La Provence, le latéral droit prend la direction de l’OGC Nice après que l’OM et les Aiglons aient trouvé un accord à hauteur de 5M€+1M€ de bonus.
Clauss doit encore se mettre d'accord avec son futur club
Les choses devraient donc s’accélérer dans les prochaines heures. Selon La Provence, il ne manque plus qu’un accord contractuel entre Jonathan Clauss et l’OGC Nice pour rendre ce transfert officiel. Une question de temps donc.