Alors qu’il arrive à un an de la fin de son contrat, Chancel Mbemba devrait finalement rester à l’OM cet été, lui qui était plutôt annoncé vers un départ. Un de ses proches a confirmé que l’international congolais se sentait bien à Marseille, qu’il pourrait tout de même quitter si une « opportunité incroyable » se présente.
Après avoir mis la main sur son nouvel entraîneur, qui pourrait être Sergio Conceiçao, l’OM va devoir s’occuper de ses joueurs qui arrivent à un an de la fin de son contrat. Dans cette optique, Jonathan Clauss est plutôt annoncé vers un départ, tandis qu’il n'y a pas de nouvelle concernant la prolongation de Luis Henrique.
OM : C’est le grand jour pour Sergio Conceiçao ? https://t.co/Wvf1gKYcXL pic.twitter.com/t3wuVVhh1k
— le10sport (@le10sport) June 3, 2024
Mbemba est « très heureux à Marseille »
Pour ce qui de Chancel Mbemba, il devrait rester à l’OM et honorer la dernière année de son contrat, d’après les informations de La Provence. L’international congolais est « très heureux à Marseille », comme l’a confié un de ses proches et se verrait rester, mais il y aurait tout de même un scénario dans lequel il pourrait s’en aller.
« Il peut toujours y avoir une opportunité incroyable qui se présente »
« Il peut toujours y avoir une opportunité incroyable qui se présente, j’entends un club plus grand que l’OM. Mais Chancel sera très content de rester », a ajouté ce même proche de Chancel Mbemba. L’été dernier, le défenseur âgé de 29 ans avait repoussé des offres provenant d’Arabie Saoudite pour rester à l’OM, mais il semble tout de même plus intéressé par le challenge sportif.