Ces derniers jours, Erling Haaland était présent à Paris en compagnie de sa représentante Rafaela Pimenta. Il n'en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux s'enflamment. Alors que Kylian Mbappé a pris la porte, certains supporters du PSG rêvent de voir l'international norvégien porter les couleurs de la capitale. Mais cela ne devrait pas être le cas.
Le PSG souhaite frapper fort pour remplacer Kylian Mbappé. Le club parisien pourrait recruter un grand nom pour faire oublier l'international français, en partance pour le Real Madrid. Ces derniers jours, une incroyable rumeur est apparue sur les réseaux sociaux.
Haaland à Paris, les réseaux sociaux s'enflamment
En vacances, Erling Haaland a été aperçu à Paris, en compagnie de Rafaela Pimenta. La présence de l'agente interroge. Est-elle présente en France pour négocier au PSG ? Certains supporters se sont mis à rêver d'une possible arrivée du Cyborg en Ligue 1.
«Nous avons tout fait pour lui», Al-Khelaïfi désigne le vrai boss du PSG ! https://t.co/OYeS1kGTZ6 pic.twitter.com/5El0Ozhhyl
— le10sport (@le10sport) May 30, 2024
Son entourage rétablit la vérité
Mais selon plusieurs médias norvégiens, repris par Foot 01,Erling Haaland n'était pas présent en France pour négocier son départ de Manchester City. Interrogé, son entourage précise que le buteur a fait le déplacement jusqu'à Paris pour tourner un spot publicitaire d’une très grande marque. La douche froide pour les fans du PSG.