Mercato - OM : Un rêve de Longoria déjà plombé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Aujourd’hui avec l’équipe de France au Qatar, Marcus Thuram voit les choses s’emballer pour son avenir. Et pour cause… L’attaquant du Borussia Mönchengladbach est en fin de contrat, de quoi intéresser du beau monde. A l’OM, Pablo Longoria rêverait visiblement d’accueillir Thuram, mais cela serait plus compliqué que jamais. Explications. 

Disputant la Coupe du monde avec l’équipe de France, Marcus Thuram devra régler un gros dossier à son retour du Qatar : son avenir. Aujourd’hui au Borussia Mönchengladbach, l’ancien de Guingamp est dans sa dernière année de contrat. Alors qu’une prolongation semble loin, Thuram pourrait donc arriver librement en juin prochain et forcément, il y a des clubs à l’affût. 

L’OM distancé ? 

Ce mardi, L’Equipe a ainsi confirmé l’intérêt de l’OM pour Marcus Thuram. Pablo Longoria serait dans le coup pour l’attaquant du Borussia Mönchengladbach. Le quotidien sportif assure que cela serait l’un des rêves de l’Espagnol. Problème, l’OM serait actuellement distancé par la concurrence. 

Grosse bataille pour Thuram

L’OM n’est en effet clairement pas seul dans le coup pour Marcus Thuram. Unai Emery le voudrait à Aston Villa, le Bayern Munich aurait déjà entamé les discussions, tandis que l’Inter Milan serait un prétendant de longue date et aujourd’hui en bonne position pour recruter Thuram

Articles liés