L’OM pourrait perdre Luiz Gustavo et discuterait régulièrement avec le Fenerbahçe pour un transfert. Un départ du Brésilien, certains de ses proches n’envisageraient même pas cette éventualité.
Ces derniers jours, le flou règne autour de l’avenir de LuizGustavo. En effet, le milieu de terrain brésilien est annoncé sur le départ et serait dans le viseur de l’AS Monaco, et surtout de Fenerbahçe. La direction stambouliote aurait ouvert les négociations avec l’OlympiquedeMarseille. Et bien que les discussions seraient délicates d’un point de vue financier et sur les modalités de paiement du transfert, un départ de Gustavo de l’OM ne serait clairement pas à exclure d’ici le 2 septembre, date de la clôture du mercato estival.
« Je n’ose même pas penser à son départ »
Et cette éventualité alerterait le vestiaire de l’OM. En plus du message de BounaSarr en conférence de presse vendredi, demandant à son milieu de terrain de rester à l’OM, un autre membre du groupe phocéen que L’Équipe décrit comme très proche de LuizGustavo s’est exprimé sur cette situation. « Je n’ose même pas penser à son départ ». Voici le témoignage que le coéquipier en question aurait livré au quotidien sportif. Reste à savoir quel dénouement connaîtra ce dossier.