Mercato - OM : Un prétendant sort du silence pour Caleta-Car !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Selon certaines rumeurs, West Ham suivrait avec attention la situation de Duje Caleta-Car. Mais le club anglais a tenu à mettre les choses au clair sur ce sujet.

Propriétaire de l'OM, Frank McCourt était de passage en France pour assister à la rencontre face à Reims. Le natif de Boston en a profité pour s'entretenir avec Pablo Longoria, et très certainement que le prochain mercato estival a été évoqué. En coulisses, l'Américain n'hésiterait pas à mettre la pression sur son président notamment en ce qui concerne la vente de joueurs selon les informations de L'Equipe. Pablo Longoria va donc essayer de se séparer de plusieurs éléments, notamment de Duje Caleta-Car.

West-Ham n'est pas intéressé par Caleta-Car

Comme indiqué par L'Equipe, Duje Caleta-Car pourrait quitter l'OM à la fin de la saison notamment en cas d'offre satisfaisante. L'international croate serait surveillé par de nombreux clubs anglais comme Aston Villa. Certaines rumeurs ont également évoqué un intérêt de West Ham, déjà positionné dans le dossier lors du dernier mercato hivernal. Mais un membre des Hammers a démenti cette information à Football.Insider. Responsable du recrutement au sein de West Ham, Rob Newman n'aurait pas été convaincu par le profil de Caleta-Car.

Articles liés