Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant aurait bougé ses pions pour cette pépite de Ligue 2 !

Dans les petits papiers de nombreux clubs, dont l'OM, l'ASSE et l'OL, d'après Le 10 Sport, Silas Wamangituka titillerait aussi l'intérêt de Toulouse. Et le club se serait directement manifesté auprès de la présidence du Paris FC.

Comme vous l’indique Le 10 Sport en exclusivité depuis lundi, l’OGC Nice est attentif au profil de Silas Wamangituka. Le jeune attaquant du Paris FC (Ligue 2) a donc tapé dans l’œil des recruteurs azuréens, mais les Aiglons devront se méfier des deux Olympique (OM, OL) et de l'ASSE, toujours selon nos informations. En effet, Frank McCourt, Jean-Michel Aulas et Roland Romeyer en pinceraient également pour le Congolais, à moins que Toulouse vienne tout chambouler. Explications...

Des négociations entre Toulouse et le Paris FC ?

La Dépêche du Midi apporte de nouvelles précisions sur l’intérêt de Toulouse concernant Silas Wamangituka. Le quotidien régional explique qu’un dirigeant du TFC aurait pris contact avec les décideurs du Paris FC lors de la dernière Convention des clubs professionnels de football à Monaco. Une volonté forte de la part des Violets de prendre un avantage indéniable pour le buteur de 19 ans. Les Toulousains désireraient offrir 5M€ afin de trouver un terrain d’entente, mais la formation de Ligue 2 exigerait un montant supérieur pour laisser filer Wamangituka. À suivre…

Articles liés