Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier gros coup confirmé pour cet été ?

En quête de renfort au milieu de terrain avec le probable départ de Boubacar Kamara en fin de saison, l’OM semble plus que jamais déterminé à boucler l’arrivée de Mattéo Guendouzi.

« J'ai un peu tout vécu ici. Cela fait 4 ans que je suis ici donc c'est le projet qui va me faire prendre la décision. Mais je reste concentré sur la fin de saison, puis on se posera tous pour réfléchir. Je n'ai toujours connu que l'OM, cette sensation de partir de Marseille, je ne l'ai jamais vécu. Après tout ce que j'ai vécu ici, je suis prêt à aller n'importe où », confiait récemment Boubacar Kamara sur son avenir, laissant clairement entendre qu’il pourrait donc quitter l’OM cet été, d’autant que son contrat court jusqu’en juin 2022. Mais qui viendrait alors succéder au jeune milieu défensif phocéen la saison prochaine ? La direction de l’OM semble jeter son dévolu sur un profil bien précis…

L’OM à fond sur Guendouzi ?

Comme l’a confirmé La Provence vendredi dans ses colonnes, l’OM a bel et bien des vues sur Mattéo Guendouzi. Le jeune milieu de terrain de 22 ans, prêté cette saison par Arsenal au Hertha Berlin, n’entrerait toujours pas dans les plans des Gunners, et Pablo Longoria espère à son tour pouvoir l’attirer en prêt cet été à l’OM pour remplacer Kamara.

Articles liés