menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
  2. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
  3. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  4. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  5. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
Mercato - OM : Un premier départ se profile pour cet été !
La rédaction

Professionnel depuis 3 saisons désormais, Simon Ngapandouetnbu n’a encore jamais disputé le moindre match avec l’Olympique de Marseille. Conscient que le gardien doit jouer afin de pouvoir se développer, son agent Franck Belhassen a confirmé qu’il sera prêté cet été. Plusieurs clubs de Ligue 2 sont déjà intéressés, et un accord serait proche d’être trouvé.

La bataille a fait rage pour le poste de gardien cette saison à l’Olympique de Marseille. En effet, si Pau Lopez a été titulaire lors de la grande majorité des matchs de Ligue 1, Steve Mandanda lui est repassé devant lors des dernières semaines, et a disputé l’intégralité de l’UEFA Conference League. Toutefois, il y en a un qui n’a pas connu la moindre minute sur le terrain, en la personne de Simon Ngapandouetnbu. Passé professionnel en octobre 2019, le Français n’a toujours pas fait la moindre apparition avec le maillot de l’OM. Pour emmagasiner de l’expérience, le portier devrait faire son départ lors du mercato estival, en prêt.

« On va le prêter car il est temps qu'il se développe »

Au cours d’un entretien accordé au Phocéen, l’agent Franck Belhassen a évoqué l’avenir de son joueur, Simon Ngapandouetnbu : « Des clubs de Ligue 2 sont intéressés par Simon, on va le prêter car il est temps qu'il se développe, qu'il fasse une vraie saison en pro. On n’est pas loin d'un accord avec un club »

Articles liés