Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un successeur annoncé de Mandanda proche du départ ?

Alors que David Ospina ferait partie des pistes de l’OM pour succéder à Steve Mandanda, le portier d’Arsenal aurait fixé un ultimatum à ses dirigeants.

« Il y a des possibilités, mais mon esprit est à Arsenal. Je veux y continuer. Je suis très content à Londres et ma famille aussi, pour cela j’espère au moins respecter le contrat de 4 ans qu’il me reste. Je regarde toujours les choses et je les analyse », avouait récemment David Ospina sur son avenir du côté d’Arsenal. Arrivé en 2004 à Londres, l’international colombien ne s’est jamais imposé en tant que N°1 mais l’arrivée de Petr Cech cet été a relancé la concurrence à ce poste. Pire, le Daily Mirror annonce que l’ancien niçois aurait fixé un ultimatum à ses dirigeants.

Ospina aurait discuté avec Arsène Wenger

Selon le média britannique, David Ospina aurait discuté de sa situation avec Arsène Wenger mais le coach d’Arsenal hésiterait à le titulariser après sa bourde en Ligue des Champions contre l’Olympiakos. Le gardien colombien pourrait donc affirmer son envie de départ s’il venait à ne pas être mis dans les cages lors de la réception du Bayern Munich mardi soir.

« Vous devez accepter la décision du coach »

« Je crois que le coach a entièrement confiance en l’équipe qu’il choisit et, en tant que joueur, vous devez accepter sa décision. Est-ce que je veux jouer tous les matches ? Oui, je veux jouer chaque match mais je comprends aussi que c’est impossible. C’est la vie d’un coach, lorsque vous prenez des décisions et que l’équipe ne gagne pas, la pression arrive. Mais ça fait partie de la vie d’un coach et des joueurs également », expliquait il y a peu Petr Cech sur les choix tactiques d’Arsène Wenger.

Articles liés