Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un point de chute se confirme pour Gignac ?

Les prétendants se bousculent pour tenter d’enrôler André-Pierre Gignac. Cependant le prochain club de l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille semble se préciser.

Après avoir recruté Jeremy Morel, Jean-Michel Aulas ne devrait pas frapper un nouveau grand coup avec André Pierre Gignac. Alors que récemment le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que l’OL avait fait de l’attaquant français une priorité, le club rhodanien devrait se faire devancer par un club étranger dans le dossier.

GIGNAC À GALATASARAY ÇA SE PRÉCISE ?

Selon le média turc Ligtv, Galatasaray serait en pôle position concernant une éventuelle arrivée d’André-Pierre Gignac. Le club turc qui souhaiterait se renforcer en vue notamment de la Ligue des Champions serait très intéressé par le profil de l’attaquant français, d’autant plus que Gignac est disponible « gratuitement », puisqu’il était arrivé en fin de contrat avec l’OM.

AL-NASR PRÊT À OFFRIR UN GROS SALAIRE À GIGNAC ?

L'attaquant suscite donc les convoitises et d’après les informations révélées par L’Équipe, ce mercredi, le club saoudien d’Al-Nasr serait prêt à offrir un salaire annuel net de 4,5M€ à André-Pierre Gignac. L’ancien attaquant olympien pourrait également recevoir une énorme prime à la signature de la part des dirigeants du club du Golfe Persique. Néanmoins cela ne sera visiblement pas suffisant pour convaincre Gignac, puisque ce dernier compte allier le sportif et le financier et le projet de Galatasaray semble le plus à même à offrir toutes les garanties souhaitées par le Français.

Articles liés