Mercato - OM : Les dernières vérités d’Aulas sur Gignac !
La rédaction

Après Jérémy Morel, l’OL n’a pas dissimulé son intérêt pour deux figures de la saison passée à l’OM : André-Pierre Gignac et Nicolas Nkoulou. Le président rhodanien a évoqué le cas de l’ancien buteur marseillais…

Annoncé dans le collimateur de nombreux clubs comme le Dynamo Moscou, Galatasaray, Tottenham ou encore Al-Nasr, André-Pierre Gignac ne devrait pas manquer de sollicitations à l’étrangers durant ce mercato. Toutefois, l’OL s’est également positionné sur ce dossier et Jean-Michel Aulas ne cache pas son intérêt pour l’ancien buteur de l’OM. Interrogé sur RMC, il a de nouveau évoqué la piste Gignac.

« ON A FAILLI LE RECRUTER… »

« Je serai heureux pour André-Pierre par ce que c’est un joueur que j’apprécie et c’est un garçon que j’ai assez bien connu grâce à Bernard Lacombe. On a failli le recruter un moment donné et ça ne c’était pas fait. Ceci étant, je sais aussi qu’il est en fin de contrat et que ses ambitions financières sont très importantes donc ça ne sera pas un échec d’avoir tenté et de ne pas avoir réussi. Mais si jamais ça réussit, on sera très content pour renforcer encore l’Olympique Lyonnais. Ce n’est pas la seule piste que nous suivons… », explique Jean-Michel Aulas.

RIEN À PRÉVOIR POUR LACAZETTE

Par ailleurs, le président de l’OL a évoqué l’avenir d’Alexandre Lacazette : « Écoutez, moi, je suis quelqu’un de rationnel. Le concernant, j’en suis sûr, je ne vois pas ce qui pourrait le pousser à ne plus être là. Ça serait une erreur de stratégie. Par contre et c’est bien normal, il veut qu’on l’écoute, il veut qu’on l’entende et donc on va lui parler. Je vois la semaine prochaine, je vois son conseiller et je pense que les choses vont lui permettre de comprendre assez vite quel est son intérêt et ce que nous souhaitons faire avec lui ».

Articles liés