Alors que N’Golo Kanté semblait s’éloigner de l’OM, un rebondissement pourrait avoir lieu dans ce dossier.
Comme nous l’annoncions en exclusivité le 24 juin dernier, N’GoloKanté est proche de l’OM grâce à la vente de DimitriPayet à WestHam. Mais les dernières déclarations de XavierGravelaine, directeur sportif du StadeMalherbedeCaen, laissaient planer le doute quant à l’arrivée du milieu de terrain de 24 ans. Et selon RMC, la porte ne serait pas totalement fermée pour MarceloBielsa pour l’une des priorités du recrutement phocéen.
UNE PORTE ENTROUVERTE POUR KANTÉ ?
Selon la radio française, la porte ne serait en effet pas totalement fermée par rapport au recrutement de N’GoloKanté. Caen pourrait revenir vers les Olympiens dans ce dossier. « Si le club normand accepte finalement l’offre des Phocéens, le joueur devrait être olympien. Mais les derniers échanges entre l’OM et le StadeMalherbe ont été plutôt glacials », précise ainsi RMC.
« SI RIEN NE CHANGE, IL NE JOUERA PAS À L’OM »
« Je le répète, mais la proposition pour N'Golo est un manque de respect pour le club et le joueur. Si rien ne change, il ne jouera pas à l'OM, c'est très clair pour nous (…) Cela n'a rien à voir avec l'OM, avec qui on entretient de bonnes relations, mais c'est le StadeMalherbedeCaen qui fixe le prix, pas le club acheteur ou les nouveaux agents du joueur (ndlr : EtienneMendy et PierreFrelot). Depuis un mois et demi, on entend partout que Kanté est à l'OM, que le transfert est acté... Non, ce n'est pas le cas », expliquait ainsi Xavier Gravelaine.