Alors que le FC Barcelone tente d’alléger sa masse salariale, Clément Lenglet pourrait être promis à un départ. Ces derniers temps, le nom du défenseur français revenait avec insistance du côté de l’OM. En effet, les Marseillais tenteraient de pallier le retour de prêt de William Saliba vers Arsenal. Cependant, la piste se serait refroidie…
Omniprésent sur le marché des transferts, l’OM pourrait, une nouvelle fois, piocher au sein du FC Barcelone. Après avoir signé Konrad de la Fuente en provenance du club catalan, l'Olympique de Marseille serait lié à plusieurs joueurs des Blaugranas. Ainsi, les noms de Miralem Pjanic et Nico Gonzalez étaient cités du côté de la Canebière. Ces derniers temps, c’est celui de Clément Lenglet qui ressortait. Cependant, la venue du défenseur central est loin d’être actée.
Mercato : Jorge Sampaoli va-t-il quitter l'OM ? https://t.co/DXbbrzlVYH pic.twitter.com/CZ4DHhaN9D
— le10sport (@le10sport) June 24, 2022
Des négociations au point mort entre l'OM et Lenglet
Selon les informations de Fabrizio Romano, l’OM n'aurait pas engagé de pourparlers avec le FC Barcelone dans le dossier Clément Lenglet. Malgré les rumeurs, les négociations seraient inexistantes entre les deux partis. À 27 ans, le joueur est en difficulté en Espagne et pourrait permettre au FC Barcelone de stabiliser ses finances. Si l’international Français peut être une recrue idéale, il semble encore loin du club marseillais.