Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  2. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
  3. 22h30 Mercato - PSG : Tous les chiffres du nouveau transfert bouclé par Luis Campos
  4. 22h15 Mercato : Neymar et Ronaldo sont attendus par une star de Tuchel
  5. 22h10 Mercato - OM : Pablo Longoria proche d’un accord pour la succession de Kamara
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce gros transfert au Barça

Indésirable du côté du FC Barcelone, Miralem Pjanic cherche un nouveau point de chute pour la saison prochaine. À 32 ans, le nom du Bosnien revenait avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille qui cherche activement un milieu de terrain pour pallier au départ de Boubacar Kamara. Cependant, la piste se serait refroidie…

Omniprésent sur le marché des transferts, l’OM devrait grandement modifier son effectif pour la saison prochaine. Après le départ de Boubacar Kamara vers Aston Villa et la fin du prêt de William Saliba, les Olympiens doivent recruter afin de rester compétitifs pour la prochaine Ligue des Champions. Ces derniers temps, une piste semblait prendre du poids : celle menant Miralem Pjanic. À 32 ans, le milieu bosnien avait été prêté au Besiktas durant la dernière saison et va ainsi revenir au FC Barcelone. En grande difficulté financière, les Catalans tenteraient de se débarrasser de Miralem Pjanic afin de libérer de la masse salariale.

Pas de discussion avec Pjanic

Selon les informations de Fabrizio Romano, Miralem Pjanic semble loin de l’OM. En effet, il n’y aurait aucune discussion entre les Phocéens et le FC Barcelone concernant un potentiel transfert du Bosnien. Malgré les rumeurs, le joueur sous contrat avec Barcelone jusqu'en 2024, ne serait donc pas ciblé par Pablo Longoria. Il faudra donc se tourner vers une autre piste pour remplacer Boubacar Kamara.

Articles liés