Indésirable du côté du FC Barcelone, Miralem Pjanic cherche un nouveau point de chute pour la saison prochaine. À 32 ans, le nom du Bosnien revenait avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille qui cherche activement un milieu de terrain pour pallier au départ de Boubacar Kamara. Cependant, la piste se serait refroidie…
Omniprésent sur le marché des transferts, l’OM devrait grandement modifier son effectif pour la saison prochaine. Après le départ de Boubacar Kamara vers Aston Villa et la fin du prêt de William Saliba, les Olympiens doivent recruter afin de rester compétitifs pour la prochaine Ligue des Champions. Ces derniers temps, une piste semblait prendre du poids : celle menant Miralem Pjanic. À 32 ans, le milieu bosnien avait été prêté au Besiktas durant la dernière saison et va ainsi revenir au FC Barcelone. En grande difficulté financière, les Catalans tenteraient de se débarrasser de Miralem Pjanic afin de libérer de la masse salariale.
Mercato - OM : Réunion au sommet pour le départ d'un attaquant de Sampaoli https://t.co/rW3cwUjT4u pic.twitter.com/CtMDvg9ocm
— le10sport (@le10sport) June 22, 2022
Pas de discussion avec Pjanic
Selon les informations de Fabrizio Romano, Miralem Pjanic semble loin de l’OM. En effet, il n’y aurait aucune discussion entre les Phocéens et le FC Barcelone concernant un potentiel transfert du Bosnien. Malgré les rumeurs, le joueur sous contrat avec Barcelone jusqu'en 2024, ne serait donc pas ciblé par Pablo Longoria. Il faudra donc se tourner vers une autre piste pour remplacer Boubacar Kamara.