Mercato - OM : Un nouvel échec à l’actif de Pablo Longoria ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Comme la presse italienne le laissait entendre jeudi soir, Joakim Mæhle pourrait faire faux bond à l’OM en prenant la direction de Bergame. Et d’après les dernières indiscrétions, l’Atalanta aurait bel et bien pris une longueur d’avance sur le directeur du football marseillais Pablo Longoria. 

Depuis le départ de BounaSarr dans les ultimes heures du mercato estival au BayernMunich, l’OM, sous l’impulsion de PabloLongoria, semble être à la recherche d’un nouveau latéral droit. De FabienCentonze à KennyLala en passant par Joakim Mæhle, les pistes se sont succédées du côté de la Commanderie. L’option Mæhle pourrait bien rapidement devenir de l’histoire ancienne. 

L’Atalanta en passe de boucler le deal Mæhle ? 

Jeudi soir, Sky Sport expliquait que Genk et l’Atalanta discuteraient afin de définir les contours d’un accord pour l’indemnité de transfert qui avoisinerait les 10M€. Une information confirmée ces dernières heures par Nieuwsblad qui explique de son côté que les négociations seraient passées au stade supérieur et qu’un transfert se profilerait les heures passant. Directeur du football de l’OM,Pablo Longoria devrait voir Mæhle lui filer entre les doigts. 

Articles liés