menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Un nouveau prétendant en course pour Moise Kean ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Pisté par l’Olympique de Marseille depuis le dernier mercato estival, Moise Kean, jeune attaquant de la Juventus, pourrait finalement rester en Italie.

Assez décevant depuis le début de saison, l’Olympique de Marseille serait en quête de renforts sur le marché des transferts. L’arrivée du futur grand attaquant reste l’un des dossiers prioritaires d’Andoni Zubizarreta, et plusieurs noms seraient actuellement dans la short-list du directeur sportif olympien. L'Espagnol en pincerait notamment pour le profil de Moise Kean, pépite de la Juventus, mais une formation de Serie A ne le verrait pas du même œil.

Une demande du Genoa pour Moise Kean ?

Comme l’indique TMW ce jeudi, l’Olympique de Marseille subirait une nouvelle concurrence tout droit venue d’Italie pour MoiseKean. La pépite de la Juventus aurait également tapé dans l’œil des recruteurs du Genoa, désireux de trouver le futur remplaçant de KrzysztofPiatek, dont le nom revient avec insistance au RealMadrid. Mais seul un prêt de l'international italien devrait convenir à la Vieille Dame. 

Articles liés