Pisté par l’Olympique de Marseille depuis le dernier mercato estival, Moise Kean, jeune attaquant de la Juventus, pourrait finalement rester en Italie.
Assez décevant depuis le début de saison, l’Olympique de Marseille serait en quête de renforts sur le marché des transferts. L’arrivée du futur grand attaquant reste l’un des dossiers prioritaires d’Andoni Zubizarreta, et plusieurs noms seraient actuellement dans la short-list du directeur sportif olympien. L'Espagnol en pincerait notamment pour le profil de Moise Kean, pépite de la Juventus, mais une formation de Serie A ne le verrait pas du même œil.
Une demande du Genoa pour Moise Kean ?
Comme l’indique TMW ce jeudi, l’Olympique de Marseille subirait une nouvelle concurrence tout droit venue d’Italie pour MoiseKean. La pépite de la Juventus aurait également tapé dans l’œil des recruteurs du Genoa, désireux de trouver le futur remplaçant de KrzysztofPiatek, dont le nom revient avec insistance au RealMadrid. Mais seul un prêt de l'international italien devrait convenir à la Vieille Dame.