Mercato - OM : Un nouveau coup dur pour Longoria sur le marché ?
Th.B.

Bryan Reynolds figurerait dans les petits papiers de l’OM comme ESPN l’a confirmé ce mardi. Cependant, une bataille féroce attendrait Pablo Longoria et la section sportive phocéenne cet hiver pour le talent américain, très courtisé sur le marché. 

Pour boucler la succession de Bouna Sarr, parti au Bayern Munich au début du mois d’octobre lors des ultimes instants du mercato estival, l’OM s’est empressé de lui trouver un remplaçant. Faute de temps et de moyens nécessaires, le club phocéen a dû faire l’intégralité de la première partie de saison avec un défenseur en moins dans son effectif. Cet hiver, à l’occasion de la session hivernale des transferts, le directeur du football Pablo Longoria aimerait permettre à son entraîneur André Villas-Boas de pouvoir compter sur un nouveau latéral droit. Plusieurs profits ont été activés comme celui de Bryan Reynolds. Cependant, l’arrière latéral du FC Dallas âgé de 19 ans est très en vogue sur le marché des transferts. 

L’OM dans le coup pour Reynolds, mais…

C’est du moins ce qu’assure ESPN ce mercredi. Ayant contacté des sources proches du dossier, la branche britannique du média a confirmé la présence de l’OM dans la course à la signature de Bryan Reynolds. Hormis l’OM, la Juventus, la Roma ainsi que Bruges en pinceraient pour le talent de Major League Soccer où il ne devrait pas s’éterniser. En effet, courtisé par un bon nombre de clubs européens, Reynolds serait très proche d’un départ de la franchise texane du FC Dallas lors du mercato hivernal. Reste à savoir si l’OM se montrera assez convaincant aux yeux du latéral droit américain pour s’attacher ses services. 

Articles liés