Malgré le recrutement d'Amine Gouiri l'hiver dernier et les bonnes performances de l'international algérien au poste de buteur, l'OM devrait s'activer pour recruter un profil capable de le concurrencer durant le mercato estival. Le journaliste Florent Germain a fait le point à ce sujet mercredi soir en direct dans l'After Foot, sur RMC Sport.

Suite au départ prématuré d'Elye Wahi qui s'est avéré être un échec pendant les six mois de son passage à l'OM, la direction du club phocéen avait décidé de rectifier le tir l'hiver dernier avec le recrutement d'Amine Gouiri. L'attaquant algérien, arrivée du Stade Rennais pour 19M€, a été installé au poste de numéro 9 par Roberto De Zerbi et a été l'une des grandes satisfaction de la deuxième partie de saison à l'OM. Gouiri devrait donc logiquement rester le buteur du club la saison prochaine.
Gouiri, le buteur titulaire de l'OM
Le journaliste Florent Germain a fait une annonce claire à ce sujet mercredi soir en direct dans l'After Foot, sur RMC Sport : « Gouiri est maintenant considéré comme un 9. Les dirigeants sont convaincus qu’avec De Zerbi, il pourrait faire l’affaire », explique-t-il.
L'OM va chercher un concurrent
Et Germain poursuit en expliquant également que l'OM devrait chercher à recruter un autre buteur capable de suppléer Amine Gouiri la saison prochaine : « Après je pense que l’OM va tenter de trouver un autre attaquant parce qu’il y aura la CAN, des enchaînements de matches. Mais pas pour faire de l’ombre à Gouiri », précise le journaliste.