Le mercato estival a ouvert ses portes et l’OM pourrait très prochainement annoncer l’arrivée de sa première recrue. On ne parle pas de Roberto De Zerbi, mais du défenseur de Brest, Lilian Brassier. Ce dernier est très courtisé par plusieurs clubs européens, mais il aurait décliné toutes les propositions, car il veut absolument signer à Marseille.
L’OM a terminé la saison dernière à une bien triste huitième place en Ligue 1. Les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang ne disputeront pas de coupe d’Europe et ils vont devoir batailler pour revenir dans le haut du classement. Cette mission devrait d’ailleurs être confiée à Roberto De Zerbi, qui a déjà un accord avec Marseille et qui devrait très prochainement débarquer dans le sud de la France.
L’OM a un accord avec Lilian Brassier
En plus d’un nouveau coach, l’OM pourrait boucler rapidement l’arrivée d’un nouveau défenseur central. D’après les informations de L’Équipe, l’heureux élu pourrait être Lilian Brassier. Ce dernier aurait déjà un accord pour un contrat de cinq ans avec le club phocéen, mais il faut encore trouver un terrain d’entente avec Brest.
Mercato - OM : Une offre de 4M€ est partie pour cet attaquant algérien ! https://t.co/IK7l606pG0 pic.twitter.com/24llJVvaEL
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Brassier a refusé de nombreuses propositions pour l’OM
Après sa très bonne saison avec Brest, ponctuée par une participation à la Ligue des champions l’année prochaine, Lilian Brassier a attiré les convoitises. Toujours selon L’Équipe, le défenseur était notamment suivi par Wolfsburg, Bologne et Bournemouth. Mais le Brestois aurait décliné toutes ses propositions, car il souhaitait absolument rejoindre l’OM.