La première piste de Roberto De Zerbi est connue. A en croire la presse italienne, celui qui deviendra le nouveau coach de l'OM serait attiré par Jesper Lindstrøm, absent de l'Euro et en échec au Napoli. Selon plusieurs sources, le milieu de terrain danois serait d'accord pour rejoindre la Ligue 1, mais pas Marseille.
Le mercato va s’accélérer à l'OM sous l'impulsion de Roberto De Zerbi. L'Italien de 45 ans devrait devenir le prochain coach marseillais dans les prochains jours. Après sa nomination, plusieurs mouvements devraient être observés.
L’OM choisit De Zerbi, voilà la réaction du clan Conceiçao https://t.co/W6whMCqLvc pic.twitter.com/PhoaQhu6hP
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
L'OM sous le charme de Lindstrøm
Ce samedi, le premier dossier enclenché à fuité. Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, l'OM suit la situation de Jesper Lindstrøm. En manque de temps de jeu au Napoli, le milieu de terrain danois serait disposé à quitter la Serie A cet été et à rejoindre la France.
Le joueur aurait déjà donné son accord
Selon les informations de Foot Mercato, Lindstrøm aurait déjà donné son accord pour signer en Ligue 1. Mais pour l'heure, l'OM ne figure pas dans ses plans. Le joueur de 23 ans voudrait signer à l'OL. Le club lyonnais négocierait directement un prêt avec le Napoli, disposé à le céder la saison prochaine. Un premier échec se profile pour De Zerbi et l'OM.