Dans sa volonté de faire de son effectif un collectif solide, l'OM n'a pas prévu de dormir durant ce mercato estival. Les dirigeants du club ont plusieurs pistes dans leur viseur et l'une d'elles concerne Jesper Lindstrom. Le Danois, qui officie actuellement à Naples depuis l'année dernière, se range parmi les dossiers compliqués a priori même si ses agents se rangent du côté de l'OM. Très courtisé également par l'OL, il faudra néanmoins sortir un gros chèque.
A 24 ans, l'international danois Jesper Lindstrom pourrait rejoindre l'OM, lui qui est sous contrat à Naples jusqu'en 2028. Capable de jouer sur les côtés mais aussi au milieu, il fait partie des gros dossiers du club en ce début de mercato estival. Mais son cas est loin d'être évident.
Lindstrom bientôt à l'OM ?
D'après les dernières informations de La Minute OM, les agents de Jesper Lindstrom seraient en train de tout faire pour signer le joueur à l'OM, plutôt une bonne nouvelle pour un profil assez convoité en Europe, malgré le fait qu'il n'ait pas énormément joué à Naples durant la saison.
Mercato : C'est officiel, l'OM boucle un premier transfert ! https://t.co/i5bmt7wMuh pic.twitter.com/Q6nuUwwXEW
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
L'OM doit lâcher un gros chèque
Recruté pour 30 millions d'euros l'été dernier, le SSC Naples n'a pas envie de voir partir Jesper Lindstrom pour un montant pas à la hauteur de ses attentes. En effet une grosse somme est attendue pour ce transfert et d'ailleurs, une offre de l'OL a déjà été refusée. L'OM est prévenu : il faudra faire une belle proposition pour recruter le Danois.