L’Olympique de Marseille a mis la main sur Neal Maupay alors que la deadline du mercato estival approchait grandement. L’attaquant français de 28 ans a débarqué d’Everton et rencontrera l’OGC Nice après la trêve internationale, son club formateur contre qui il prépare un doublé à la demande d’un supporter de l’Olympique de Marseille.
La semaine dernière, avant que le rideau tombe sur le marché des transferts français le vendredi 30 août à 22h59, l’OM faisait en sorte de boucler la venue de Neal Maupay (28 ans) en prêt payant avec une obligation d’achat. Au final, au terme de la saison, Everton récoltera la somme totale de 6M€.
Vente OM : Une aide inattendue pour la vente du club https://t.co/2gdy6Yyb2p pic.twitter.com/Y3GqtGm7F7
— le10sport (@le10sport) September 5, 2024
«L’OM ? Super content de l’accueil»
À son arrivée à l’aéroport de Marignane, Neal Maupay a été « super content de l’accueil » des supporters venus quand même en masse pour l’atterrissage de l’attaquant de 28 ans passé par l’OGC Nice, l’ASSE et le Stade Brestois. Un fan de l’OM lui aurait fixé un objectif pour son éventuelle première après la trêve internationale.
«C'est noté dans l'agenda déjà, c'est dans deux semaines»
En effet, l’Olympique de Marseille recevra l’OGC Nice à l’Orange Vélodrome le 14 septembre prochain. Le GYM a formé Neal Maupay, mais le supporter en question lui a réclamé « un doublé contre Nice ». L’ex-attaquant d’Everton a d’ailleurs relevé le challenge comme il le révèle en interview pour les médias du club marseillais via des propos rapportés par La Provence. « C'est noté dans l'agenda déjà, c'est dans deux semaines ».