Dans les derniers instants du mercato estival, Pablo Longoria a tenté un gros coup en essayant de mettre la main sur Ismaël Bennacer. Le milieu de terrain n’a finalement pas rejoint le club phocéen, mais l’OM pourrait retenter sa chance cet hiver. Une décision qui plaît à l’intéressé, comme il l’a confirmé sur les réseaux sociaux.
Cet été, l’OM a réalisé de grandes choses lors du mercato. Le club phocéen a considérablement modifié son effectif, en mettant notamment la main sur onze nouveaux joueurs. Juste avant que le marché des transferts ne ferme, Pablo Longoria a tenté de recruter un douzième élément, mais cela n’a pas abouti.
🔵⚪️🇩🇿 |
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) September 5, 2024
Le petit like de @IsmaelBennacer 👀 🔥 #TeamOM https://t.co/49HOyf2eck pic.twitter.com/teT0oWU7Pt
L’OM va retenter sa chance pour Bennacer
Il faut dire que l’OM a tenté de faire bouger un sacré joueur dans les derniers instants du mercato. Le club phocéen voulait s’offrir Ismaël Bennacer qui évolue à l’AC Milan et qui est un joueur important des Rossoneri. Mais l’international algérien pourrait tout de même débarquer rapidement à Marseille, puisque Pablo Longoria aurait l’intention de retenter sa chance l’hiver prochain.
Bennacer vend la mèche sur les réseaux sociaux
L’opération Bennacer aurait de grandes chances d’aboutir, puisque le principal intéressé aurait très envie de rejoindre l’OM. Le milieu de l’AC Milan a vendu la mèche, sur X, en aimant une publication du compte La Minute OM, qui indiquait que Marseille allait retenter sa chance l’hiver prochain et que le joueur voulait absolument venir cet été. Affaire à suivre...