Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un international portugais proposé à Zubizarreta ?

En quête d’un latéral gauche depuis le début du mercato estival, l’OM aurait été contacté par la Real Sociedad pour Kevin Rodrigues.

Ne disposant que de Jordan Amavi et Christopher Rocchia dans son effectif au poste de latéral gauche, Andoni Zubizarreta aurait fait des pieds et des mains afin de trouver un défenseur sur le marché dans ce secteur. Juan Miranda et Diego Laxalt auraient été pistés par le directeur sportif de l’OM, mais les deux joueurs ont respectivement rejoint Schalke 04 et le Torino. À présent, et surtout à quelques heures de la clôture du mercato, la direction phocéenne aurait été contactée par un club de Liga pour un latéral gauche.

Kevin Rodrigues proposé à l’OM et à Nantes

Selon Nabil Djellit, journaliste pour France Football, la Real Sociedad scruterait le marché et multiplierait les démarches en Ligue 1 afin de trouver un point de chute à Kevin Rodrigues, international portugais capé de trois sélections. Passé par le TFC, Rodrigues aurait été proposé à l’OM ainsi qu’au FC Nantes. Aucun des deux pensionnaires n’aurait donné de réponse positive, pour le moment…

Articles liés