Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Miranda, Zubizarreta est passé à côté d’une autre piste chaude !

Décidé à recruter un latéral gauche afin de concurrencer Jordan Amavi à l’OM, Andoni Zubizarreta a essuyé un nouvel échec après avoir manqué le coche pour Juan Miranda.

Décidément, Andoni Zubizarreta ne semble pas en veine en ce mercato dans le recrutement d’un latéral gauche. Depuis le licenciement de Patrice Evra en 2017, Jordan Amavi est l’unique défenseur évoluant à cette position dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. Cet été, le directeur sportif de l'OM aurait fait du renforcement de ce poste une de ses priorités, mais ne cesse d’échouer.

Après Miranda, l’OM manque le coche pour Laxalt

Il y a quelques semaines, Andoni Zubizarreta aurait activé la piste Juan Miranda, jeune latéral gauche de 19 ans issu de la Masia, centre de formation renommé du FC Barcelone. L’OM aurait peiné à trouver un accord pour le prêt de l’Espagnol, souhaitant inclure une option d’achat, une clause qui allait à l’encontre de la volonté du Barça. Finalement, Miranda s’en est allé du côté de Schalke 04. Zubizarreta se serait ensuite penché sur le dossier Diego Laxalt, plus désiré du côté du Milan AC. L’Uruguayen aurait pris en considération le challenge marseillais avant de s’engager dans la journée de samedi au Torino en prêt avec option d’achat. Reste à savoir quel coup tentera l’OM d’ici lundi soir et la clôture du mercato.

Articles liés