Décidé à recruter un latéral gauche afin de concurrencer Jordan Amavi à l’OM, Andoni Zubizarreta a essuyé un nouvel échec après avoir manqué le coche pour Juan Miranda.
Décidément, AndoniZubizarreta ne semble pas en veine en ce mercato dans le recrutement d’un latéral gauche. Depuis le licenciement de PatriceEvra en 2017, JordanAmavi est l’unique défenseur évoluant à cette position dans l’effectif de l’OlympiquedeMarseille. Cet été, le directeur sportif de l'OM aurait fait du renforcement de ce poste une de ses priorités, mais ne cesse d’échouer.
Après Miranda, l’OM manque le coche pour Laxalt
Il y a quelques semaines, AndoniZubizarreta aurait activé la piste JuanMiranda, jeune latéral gauche de 19 ans issu de la Masia, centre de formation renommé du FCBarcelone.L’OM aurait peiné à trouver un accord pour le prêt de l’Espagnol, souhaitant inclure une option d’achat, une clause qui allait à l’encontre de la volonté du Barça. Finalement, Miranda s’en est allé du côté de Schalke04. Zubizarreta se serait ensuite penché sur le dossier DiegoLaxalt, plus désiré du côté du MilanAC. L’Uruguayen aurait pris en considération le challenge marseillais avant de s’engager dans la journée de samedi au Torino en prêt avec option d’achat. Reste à savoir quel coup tentera l’OM d’ici lundi soir et la clôture du mercato.