Mercato - OM : Villas-Boas évoque un dossier chaud du moment !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête d’un nouveau latéral gauche pour venir concurrencer Jordan Amavi, l’OM peine à trouver son bonheur sur le marché des transferts. André Villas-Boas s’est confié à ce sujet.

Juan Miranda, Diego Laxalt, Ryan Sessegnon,Pedro Rebocho, Stanley Nsoki… L’OM aurait multiplié les pistes pour le poste de latéral gauche ces dernières semaines, Jordan Amavi n’ayant pas de concurrent direct à ce poste hormis le jeune Christopher Rocchia. Mais André Villas-Boas, qui a disposé de moyens limités tout au long du mercato estival, a évoqué sans détour ce dossier chaud du moment à l’OM en conférence de presse.

« On attend de voir »

« La doublure d'Amavi ? Sakai peut jouer à gauche. Rocchia, on attend de voir. On doit voir avec Andoni pour prendre une décision. Je ne veux pas freiner l'évolution de Rocchia. On cherche un possible prêt pour lui », a confié l’entraîneur de l’OM sur la possible arrivée d’un latéral gauche en cette fin de mercato.

Articles liés