Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Rakitic lâche une bombe sur son avenir !

Malgré l’intérêt de la Juventus pour Ivan Rakitic, le milieu croate devrait finalement rester au FC Barcelone. Des proches du joueur l’auraient assuré à la presse espagnole.

Ivan Rakitic aura connu un mercato mouvementé. Un temps courtisé par le PSG dans le cadre du transfert de Neymar, le Croate suscitait ces dernières heures l’intérêt de la Juventus. La Vieille Dame aurait proposé Emre Can ou encore Federico Bernadeschi en échange des services du vice champion du monde. Mais le FC Barcelone aurait repoussé l’échange avec le club turinois et Rakitic devrait rester en Catalogne.

Ivan Rakitic restera au Barça selon les proches du Croate

Selon Mundo Deportivo, des proches d’Ivan Rakitic leur auraient indiqué : « qu’Ivan ne quittera pas le FC Barcelone ». Une déclaration qui irait dans le sens de la position du milieu barcelonais qui ne prévoirait pas de quitter l’Espagne lors de ce mercato estival. Une affirmation claire qui ne laisserait plus de doute concernant l’avenir du joueur de 31 ans et qui viendrait clore l’un des feuilletons de cet été.

Articles liés