Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mauvaise nouvelle pour l’avenir de Rakitic ?

Malgré l’information d’un possible échange entre Ivan Rakitic et Federico Bernardeschi, la Juventus bloquerait le possible départ de son milieu de terrain vers le Barça.

Un temps annoncé au PSG, lui qui était inclus dans le deal pour NeymarIvan Rakitic pourrait finalement intégrer un autre cador européen. Gianluca Di Marzio fait état de discussions entre le FC Barcelone et la Juventus concernant le milieu de terrain de 31 ans. Ce dernier serait un moyen pour les Catalans de récupérer Federico Bernardeschi, condition sine qua non visiblement imposée par la présidence barcelonaise. Mais la Juve ne le verrait pas du tout du même œil...

Un refus catégorique de la Juventus pour Bernardeschi ?

C’est du moins ce que révèle Goal ce lundi. Les possibilités de voir Federico Bernardeschi rejoindre le Barça sont plus que minces. En effet, la Juventus refuserait de céder son milieu offensif au Barça dans le cadre d’un échange avec Ivan Rakitic, Les Turinois auraient tout simplement stoppé les négociations avec les Blaugranas. Le Croate serait donc dans l’attente à propos de son avenir, et ce à quelques heures de la fin du mercato estival.

Articles liés