Intéressé par le profil de Mattia De Sciglio, le PSG semble s’être heurté à la réticence de la Juventus qui ne compterait pas libérer son latéral droit.
Ce n’est plus un secret pour personne. Depuis le départ de Daniel Alves à SaoPaulo en juin dernier, le ParisSaint-Germain aurait fait du recrutement d’un latéral une priorité de son mercato, sous l’impulsion de Leonardo. Le directeur sportif parisien aurait d’ailleurs exigé lors des négociations avec le FCBarcelone pour le transfert de Neymar que NelsonSemedo soit inclus dans la transaction. Actuellement, Leonardo songerait à KevinMalcuit ainsi qu’à MattiaDeSciglio. L’agent de l’Italien aurait en personne contacté le PSG. Le latéral de la Juventus ne devrait pas pour autant rallier la capitale.
La Juventus aurait dit non au PSG pour De Sciglio
Correspondant de la Juventus pour GoalItalia, RomeoAgresti a révélé sur son compte Twitter officiel que le PSG aurait bel et bien tenté d’obtenir l’aval de la direction turinoise pour que MattiaDeSciglio signe à Paris. Cependant, la VieilleDame aurait signifié à Leonardo et aux dirigeants parisiens que l’international italien ne quitterait pas la Juventus ce lundi. De quoi pousser le PSG à explorer d’autres pistes lors des dernières heures de ce mercato…