Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pousse un coup de gueule sur le feuilleton Neymar !

Alors que le feuilleton Neymar a fait grand bruit cet été, Pierre Ménès accuse le FC Barcelone d’avoir manigancé tout cela afin de satisfaire Lionel Messi.

Après des mois de rumeurs autour d’un transfert de Neymar lors du mercato estival, le Brésilien est finalement resté au Paris Saint-Germain. Faute d’accord avec le FC Barcelone, Neymar aurait informé ses proches qu’il resterait au sein du club de la capitale. Une saga qui a passablement agacé Pierre Menés, qui affirme que le transfert du Brésilien était voué à l'échec depuis le prêt de Coutinho au Bayern.

« Le Barça a essayé de faire plaisir à Messi »

Le chroniqueur du Canal Football Club déclare également que le Barça n’avait pas d’argent pour s’offrir la star brésilienne et que toute cette manœuvre a été organisée par le club catalan pour satisfaire Lionel Messi, favorable à un retour de Neymar en Catalogne : « Le Barça a fait une offre pour Neymar en ayant prêté Coutinho, qui était la seule monnaie d’échange valable dans ce dossier au Bayern et en mettant dans la balance Ousmane Dembélé, un joueur, qui, n’a jamais été contacté, ni par personne du PSG ni même qui a reçu la moindre demande de départ du Barça. Tout ça est une vaste blague et je pense que le Barça a essayé de faire plaisir à Messi et à tout le moins de déstabiliser le PSG. On connaît les rapports idylliques être les deux clubs. […] Ça me fait rire quand je vois que la presse espagnole a déjà lancé la campagne Neymar 2020 » a affirmé Pierre Ménès sur Yahoo Sport.

Articles liés