Mercato - PSG : L’amusante punchline balancée à Neymar après son retour avorté au Barça !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Acteur principal de ce mercato estival, Neymar va finalement disputer une troisième saison au PSG, malgré son envie de rejoindre le FC Barcelone. Et cette situation amuse visiblement les proches du joueur.

Durant tout l’été, Neymar a fait la Une de la presse sportive. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dès le mois de mai, l’international brésilien a souhaité quitter le club de la capitale dès la fin de la saison dernière, avec en ligne de mire, le FCBarcelone. En effet, Neymar voyait d’un bon œil son retour du côté du Camp Nou, où LionelMessi et les autres Catalans l’attendaient impatiemment. Finalement, le numéro 10 restera une année de plus dans la capitale française, et cela ferait marrer certains de ses proches, même au sein du vestiaire parisien.

« Se queda, se queda à Paris »

Comme l’explique RMC Sport, Neymar aurait passé la soirée de samedi en compagnie de plusieurs joueurs du PSG pour passer à autre chose après cet été mouvementé. Plusieurs proches du Brésilien l’auraient alors chambré en lui répétant « Se queda, se queda à Paris », faisant référence au célèbre message publié par GérardPiqué en 2017, avant son arrivée au Paris Saint-Germain. Un clin d’œil qui n’aurait pas irrité Neymar, qui semble s’être fait une raison.

Articles liés