Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un international argentin visé en cas d’échec pour Aranguiz ?

Alors que l’OM aurait bien Charles Aranguiz dans le viseur, les Olympiens pourraient se tourner vers un international argentin en cas d’échec dans ce dossier.

Avec le départ de Giannelli Imbula pour le FC Porto, l’OM rechercherait activement son futur remplaçant. Les dirigeants olympiens auraient bel et bien coché le nom de Charles Aranguiz, l’international chilien récent vainqueur de la Copa America, malgré la concurrence de plusieurs clubs. Et selon les récentes informations de La Provence, dans ses colonnes de ce samedi, Marcelo Bielsa aurait coché le nom de l'un de ses compatriotes en cas d’échec dans ce dossier.

L’OM FINALEMENT SUR LA PISTE DE VANGIONI ?

Le média proche de l’OM rapporte que le dossier Charles Aranguiz serait de plus en plus compliqué pour les Olympiens et en cas d’échec, Vincent Labrune pourrait finalement se tourner vers Leonel Jesus Vangioni, milieu de terrain polyvalent de River Plate, club de Buenos Aires. La quête de ce milieu de terrain n'est pas lié au dossier Abou Diaby.

ABOU DIABY EN ROUTE VERS L’OM ?

Selon les informations de L’Équipe ce samedi, l’OM s’active pour attirer Abou, malgré ses blessures récurrentes. L’ancien milieu de terrain d’Arsenal est actuellement libre de tout contrat. Les Olympiens auraient amorcé des pourparlers avec l’international français pour ainsi l’associer avec leur nouvelle recrue, Lassana Diarra.

Articles liés