Mercato - OM : Un international algérien vers l'OM cet hiver ? La réponse de Villas-Boas !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dernièrement, plusieurs internationaux algériens ont été annoncés à l'OM. Et à l'occasion de l'ouverture d'une « OM School » à Alger, André Villas-Boas s'est prononcé sur ces rumeurs.

Dauphin du PSG, l'OM réussit son début de saison, et André Villas-Boas n'est pas étranger à ce renouveau. En effet, les joueurs phocéens sont unanimes quant à l'apport de l'entraîneur portugais. Pourtant, l'OM ne dispose pas d'un large effectif cette saison. Ainsi, AndoniZubizarreta n’exclurait pas quelques renforts malgré les moyens limités, et plusieurs Algériens ont notamment été envoyés vers l'OM dernièrement, à l'image de Youcef Belaïli (Al-Ahli) et Baghdad Bounedjah (Al Sadd).

« Ce ne sont que des rumeurs »

Suite à l'ouverture d'une OM School à Alger, plusieurs journalistes algériens étaient présents au centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus ce vendredi, l'occasion pour eux d'échanger quelques mots avec AndréVillas-Boas, et l'entraîneur portugais n'a pas échappé aux questions concernant YoucefBelaïli et Baghdad Bounedjah. Néanmoins, l'arrivée de l'un de ces deux internationaux ne semble pas d’actualité à Marseille : « Non, je pense que ce ne sont que des rumeurs », a-t-il révélé au micro de DZ Foot.

Articles liés