Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait refusé un international algérien !

L’international algérien Youcef Belaïli aurait été proposé à l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. Andoni Zubizarreta n’aurait pas donné suite pour un transfert pourtant estimé entre 2 et 3M€.

La Coupe d’Afrique des Nations fut une véritable rédemption pour l’international algérien Youcef Belaïli. Auteur d’une performance majuscule au sein de l’effectif entrainé par Djamel Belmadi, le meneur de jeu s’est révélé au grand public comme un joueur de talent. Une renaissance pour le joueur de l’Espérance sportive de Tunis qui a failli arrêter sa carrière en 2015 après une suspension pour avoir été contrôlé positif à la cocaïne. Passé par Angers, Belaïli aurait pu rejoindre la Ligue 1 et l’OM, mais Andoni Zubizarreta en aurait décidé autrement.

Zubizarreta n’aurait pas donné suite pour le transfert de Belaïli

Selon France Football, Youcef Belaïli aurait été proposé du côté de l’Olympique de Marseille. Le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta n’aurait pas donné suite à un transfert estimé entre 2 et 3M€. L’ailier aurait également été en contact avec son ancien club le SCO d’Angers mais aucun accord n’aurait été trouvé. 

Articles liés