Leonardo bataillerait avec le Real Madrid et la Juventus pour Christian Eriksen. Manchester United serait prêt à revenir à la charge malgré son échec de l’été dernier.
Ole Gunnar Solskjaer n’aurait pas oublié Christian Eriksen. Lors du dernier mercato estival, le coach de Manchester United aurait été en concurrence avec le Real Madrid pour le milieu de terrain de Tottenham. Alors que l’international danois est finalement resté chez les Spurs, Zinedine Zidane projetterait toujours de le recruter. D’autant que le contrat de Christian Eriksen expirera en juin 2020. Alors que la Juventus et le PSG seraient entrés dans la danse, Ole Gunnar Solskjaer aurait pris une décision forte sur ce dossier.
Eriksen devrait recaler une nouvelle fois Solskjaer ?
Malgré son échec lors du dernier mercato estival, le coach de Manchester United aurait relancé la piste Christian Eriksen. Selon les informations du Mirror, divulguées dans la soirée de jeudi, les Red Devils voudraient retenter leur chance. A en croire le média britannique, les têtes pensantes mancuniennes pourraient formuler une offre dès le mois de janvier à José Mourinho - ex-entraineur de Manchester United et actuellement sur le banc de Tottenham - pour devancer la concurrence. Alors qu’il préférerait découvrir une nouvelle culture, Christian Eriksen pourrait snober une nouvelle fois Ole Gunnar Solskjaer.