Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un incroyable rebondissement signé Lassana Diarra ?

Selon Foot Mercato, Lassana Diarra penserait à un départ... dès cet hiver. Il serait contrarié par plusieurs éléments en interne...

« Mais qu’est-ce qui vous rend aussi sûr d’un départ de Diarra ? Il a un contrat de quatre ans. Et s’il part, vous n’allez pas me le reprocher ? Tout le monde était sceptique quand l’OM l’a embauché après un an sans jouer ». Alors que Vincent Labrune a récemment haussé le ton sur un éventuel départ de Lassana Diarra l’été prochain, le milieu de terrain penserait à partir… dès cet hiver.

Diarra refroidi par l’avenir de l’OM ?

C’est une information pour le moins surprenante que livre Foot Mercato ce samedi. Alors qu’il semblait pleinement impliqué dans le projet marseillais malgré les difficultés, Lassana Diarra envisagerait de partir dès cet hiver. L’international français serait notamment « estomaqué par certaines attitudes ». De plus, FM assure que « certains comportements l’inquiètent pour la suite de la saison, tout comme la stratégie du club sur le mercato. » Vendredi, L’Équipe évoquait des départs plus inattendus… Diarra va-t-il en faire partie ?

« Tu peux le mettre au Real, au Barça, au Bayern… »

« De toute façon, l'OM va avoir une saison très difficile, et c'est là qu'on va voir les mecs qui ne lâchent pas. Et je ne parle pas de Diarra. Lui, tu peux le mettre au Real, au Barça, au Bayern, il fait ce qu'il veut », a récemment confié Marc Libbra, ancien attaquant de l’OM.

Articles liés